Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati : pour cette Supermono ce sera au minimum 85 000 euros

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Le 24 janvier prochain aura lieu à Las Vegas une grande vente aux enchères de motos sous l’égide de l’enseigne Bonhams. Parmi les motos sur lesquelles les riches invités pourront enchérir, se trouve cette exclusivité Ducati Supermono.

Ducati : pour cette Supermono ce sera au minimum 85 000 euros

C'est un modèle conçu par Pierre Terblanche au début des années quatre-vingt-dix, dont seulement 67 exemplaires ont été produits entre 1993 et ​​1995. Ce modèle a été conçu pour participer au Sound of Singles, dans la catégorie des 500 à 600 cm3.

Cependant, comme cela se produit souvent dans de tels cas, toute personne souhaitant emporter cette Ducati Supermono devra avoir un grand portefeuille, car la vente aux enchères débutera à 95 000 dollars (environ 83 000 euros).

Le moteur de la Ducati Supermono est dérivé de la Ducati 888 Corsa. Les premières versions étaient de 550 cm3 et 78 ch, pour atteindre plus tard les 572 cm3 et 81 ch de puissance.

Dans ce cas, une Ducati Supermono de 1993 est vendue aux enchères avec le numéro de cadre ZDM550R 000016 et le moteur ZDM550W4 000016. Selon Bonhams, il s’agirait d’une copie qui n’a pas participé aux compétitions.

Comme nous vous l'avons dit, bien que la vente aux enchères débute à 95 000 dollars, les experts estiment qu'elles dépasseront facilement les 100 000 dollars. Si le prix ne vous fait pas peur, ou tout simplement parce que vous êtes curieux et voulez en savoir plus, vous trouverez toutes les informations sur le site de Bonhams.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire