Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro France – Aiglun : Samedi pour Méo, Salminen, Nambotin, Bellino et Puy

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Enduro France – Aiglun : Samedi pour Méo, Salminen, Nambotin, Bellino et Puy

Après une première épreuve amputée d'une journée à Réquista, samedi, les pilotes du championnat de France d'enduro ont pu voir leur copain Antoine Méo se présenter au départ avec une 125cc, et l'ex-crossman a visiblement enroulé du câble. Météo méditerranéenne et poussière au programme.


En E 1, Méo justement n'a pas mis longtemps à retrouver le feeling avec une petite cylindrée, il remporte 7 des 9 spéciales. Suffisant au pilote KTM pour s'imposer de 20 secondes devant Rodrig Thain. Beau duel entre Joly (Yamaha) et Planet (Sherco).


En E 2, on attendait Pierre-Alexandre Renet mais le leader du mondial se blesse à une cheville et doit serrer les dents, 4ème du jour. C'est finalement le Finlandais Salminen qui s'impose devant Gauthier et Tarroux.


En E 3, Christophe Nambotin remporte toutes les spéciales du jour, sans adversaire, il laisse son second à presque deux minutes, Namu Albepart sur sa Beta qui ne fait pourtant pas semblant.


En Junior, Mathias Bellino s'empare du commandement et repousse Romain Boucardey son premier adversaire à une minute et demie, Rohmer est 3ème.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Coté Miss, Ludivine Puy s'impose sans surprise devant Audrey Rossat qui retrouve son meilleur niveau, Samantha Tichet est 3ème ! devant Blandine Dufrene.


Samedi E 1 :


1 MEO ANTOINE KTM


2 THAIN RODRIG HM HONDA


3 PLANET FABIEN … SHERCO


4 JOLY JEREMY YAMAHA


5 DEPARROIS NICOLAS KAWASAKI


E 2 :


1 SALMINEN Juha HUSQVARNA


2 GAUTHIER JULIEN … KAWASAKI


3 TARROUX JEREMY KTM


4 RENET PIERRE ALEX… HUSABERG


5 BASSET ANTOINE CLUB YAMAHA


E 3 :


1- NAMBOTIN CHRISTOPHE KTM


2 - ALBEPART EMMANUEL BETA


3 - GUILLAUME SEBASTIEN GAS GAS


4 - FORTUNATO BENOIT GAS GAS


Juniors :


1 BELLINO MATHIAS HUSABERG


2 BOUCARDEY ROMAIN KTM


3 ROHMER KEVIN YAMAHA


4 CARRIER BERENGER SHERCO


Féminines :


1 PUY LUDIVINE GAS GAS


2 ROSSAT AUDREY KTM


3 TICHET SAMANTHA HUSQVARNA


4 DUFRENE BLANDINE HUSABERG


5 BERREZ JULIETTE TM


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire