3. Essai Mash Seventy Five 125 cm3 : l'avis de Caradisiac Moto {+Fiche Technique}

Essai Mash Seventy Five 125 cm3 : la famille s'agrandit

La seventy Five constitue une avancée supplémentaire dans la gamme grâce à l'apport de multiple évolutions techniques par rapport au modèle existant. La partie-cycle apporte un plus en matière de qualité dynamique tout en conservant son charme naturelle. La qualité de finition générale reste de bonne facture même si nous déplorons quelques petits détails à revoir. La motorisation, déjà essayée sur le précédent modèle, apparait comme une mécanique éprouvée, fiable et peu gourmande (même s'il est vrai que nous n'avons pas pu effectuer de consommation dû à la panne de notre compteur). Toutefois, le puissant réseau de la Sima devrait répondre à toutes les éventualités dans les meilleurs délais. Si l'on aborde maintenant le chapitre financier, cette Seventy Five est facturée 1990 € soit un surcoût modéré de 200 € par rapport à la Seventy. Il est fort à parier que l'achat de cette Seventy Five se transforme en une acquisition passion.

Equipement de série :

• Totalisateur kilométrique
  • Starter manuel au carburateur
  • Appel de phare
  • Bouchon de réservoir à clé
  • Neiman au contacteur

Photos : Eddy Clio