Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Événement essai Caradisiac Moto : les Vlogs du BMW R 1200 GS

Dans Moto / Nouveauté

Nous arrivons à un stade où l’on ne sait même pas s’il est encore nécessaire de la présenter. Cette machine fait partie du paysage de la moto et a même donné lieu à de nombreux clichés. Favorite des baroudeurs, elle a fini par débarquer dans les villes et attire également une clientèle plus jeune ses dernières années grâce à l’explosion commerciale du monde du Trail. Voici la bien nommée : BMW R 1200 GS.

Événement essai Caradisiac Moto : les Vlogs du BMW R 1200 GS

Les lecteurs de Caradisiac Moto connaissent bien le principe des Vlogs. Pour la troisième année consécutive, ils reviennent pour vous présenter un modèle sous forme original et surtout longue durée !

Et c’est donc la GS qui s’y colle cette année et la pression est forte autant d’un côté de l’un ou de l’autre, car le Trail à la réputation d’être bon dans beaucoup de domaines, mais arrivera-t-il a convaincre une GS-septique telle que moi ? Et de l’autre, vous proposer ce format toujours dans un esprit léger et informatif tout en profitant de vos vacances, malgré la lourdeur du catalogue d’options !

Mais trêve de galéjades, BMW s’est donc prêtée à l’expérience de l’essai longue durée avec cette version du R 1200 GS 2018 qui avait 4000 kilomètres au compteur lors de notre récupération. Et tout à fait entre nous, j’avais hâte de vous retrouver pour cette nouvelle saison !

 

Nous vous donnons donc rendez-vous très vite sur Caradisiac Moto pour les Vlogs de la R 1200 GS 2018 !

Les saisons précédentes :

 

 

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vlog du GS1200...

-Lundi, panne de capteur d'ABS... 500 euros.

-Mardi, après un franchissement, petite chute et casse de la butée de la colonne de direction + fissure dans le triangle avant de suspension (grand classic au passage, à savoir que ceux qui partent en rallye passent TOUJOURS en fourche classique sur les GS car le système de suspension avant est fragile comme du verre).

-Mercredi, casse du cardan sur un dos d'âne.

-Jeudi, panne d'alternateur et rupture de la soudure de la boucle arrière du cadre

-Vendredi, roulement de boîte HS

- Samedi: immobilisation suite à une panne du transpondeur.

- Dimanche revente à un mec en futal jeune.

- Lundi achat d'une XTZ 1200 adventure.

- Dimanche juillet 2019, retour du 2ème tour du monde et vidange avant de repartir pour un 3ème en Yamaha...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire