Fripe Harley: La légende sur le dos

Si le martial Jason Bourne n'a eu de cesse de porter sa mémoire, la vengeance et même la mort dans la peau, nous autres citoyens lambda à la vie monotone ne sommes néanmoins pas condamnés à la banalité. Car Harley Davidson nous permet de porter la légende sur le dos. La preuve, une nouvelle fois avec deux nouveaux blousons qui, à ce niveau de finition et pour les inconditionnels confinent à l'opus.
Voici le « Camber Leather Jacket » et l'”Armstrong Leather Jacket”, deux cuirs au style bien tranché. Rembourré, aéré, protection intégrée et revêtement de première qualité, le choix se fera sur le genre. D'un côté la tendant racing aux canons contemporains, et de l'autre le parfum vintage sauce seventies. Quant aux tarifs tirés d'ICI, c'est aux alentours des six cent cinquante euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération