Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP Motocross US : David Bailey en commentateur sur le terrain de Glen Helen

Dans Moto / Sport

David Jouguet

GP Motocross US : David Bailey en commentateur sur le terrain de Glen Helen

A l'occasion du GP de motocross au Etats-Unis le 30 mai à Glen Helen, un ancien pilote de motocross Américain sera sur place pour commenter le GP.


Il s'agit de David Bailey, « Le professeur » qui a un palmarès tel que nous n'allons pas l'énumérer.


Entre autre, Bailey a remporté le Grand Prix des États-Unis en 1983 à Unadilla, en 250cc, l'année du second titre de Georges Jobé. En 1985, il gagne aussi le GP à Carlsbad, cette fois-ci en 500cc, avec André Malherbe et sa plaque N° 1.


David Bailey fait une brillante carrière en tant que commentateur TV, pour cette occasion, il sera accompagné de Paul Malin, un ancien pilote de GP.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

GP Motocross US : David Bailey en commentateur sur le terrain de Glen Helen


Bailey se dit impatient de se retrouver sur le terrain le 30 mai prochain, il espère que certains de ses compatriotes relèveront le défi.


Pour les Européens, le GP US est toujours délicat, l'enjeu du mondial fait qu'ils sont souvent sur la réserve, bien que des pilotes du mondial aient réussi à gagner le GP US, mais cette année, en MX 1 comme en MX 2, les pilotes seront sûrement affûtés, mais il est vrai, pas chez eux.


Pour les jeunes pilotes Européens, ils auront l'occasion de rencontrer la légende du cross Américain, ou une des légendes, en tout cas, pas la moindre.


 


 


GP Motocross US : David Bailey en commentateur sur le terrain de Glen Helen


photo site d.bailey


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire