GP125: Bradley Smith remet ça un an de plus

S'il avait eu 500.000 euros, il aurait pu aller chez Gresini en Moto 2 mais comme ce n'est pas le cas, il remettra ça en GP125 chez Aspar, avec, cette fois, la ferme intention de remporter le titre mondial. Une couronne qu'il espérait bien ceindre dès cette année, avant de tomber sur l'os Julian Simon qui, lui, a gagné son billet d'entrée dans l'antichambre du Moto GP avec Jorge Martinez.
Le sympathique rouquin de 18 ans a signé pour un an de plus et il fera équipe avec Nicola Terol, celui-là même qui a fini troisième au général cette saison. Autant dire qu'une fois encore, sur le papier, la structure Aspar se présente comme l'épouvantail de la catégorie. Rappelons que Bradley, compte cette année deux victoires et six podiums consécutifs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération