Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Malaisie: Luthi est de retour

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Malaisie: Luthi est de retour

Si Barbera en a terminé avec sa saison 2008, Thomas Luthi, lui, revient pour en finir après sa lourde chute subie à Indianapolis, qui l'a notamment laissé avec une main salement amochée, qui l'a obligé à rester éloigner du paddock pendant deux épreuves, celle du Japon et de l'Australie. A Sepang, en Malaisie, c'est la rentrée, mais l'expérience s'apparente plus à une reprise pour ne pas être oublié que d'un véritable retour pour la conquête des sommets:


"J'ai subi deux opérations à la main. Je ne pouvais plus la bouger et j'ai dû récupérer. J'ai ensuite commencé à bouger un petit peu grâce à la physiothérapie et ça a pris beaucoup de temps, c'est pour cette raison que j'ai manqué deux courses » explique le Suisse.


GP250 - Malaisie: Luthi est de retour


« J'ai revu la vidéo de la chute plusieurs fois pour l'analyser, mais je ne comprends pas tout ce qui s'est passé. C'est évidemment dommage, mais je suis optimiste et heureux d'être de retour. Demain, je vais piloter pour la première fois depuis l'accident et vérifier que tout fonctionne sur la moto. » A chaque jour suffira sa peine.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire