Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Harley Davidson Euro Festival a gagné ses galons.

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

L'Harley Davidson Euro Festival a gagné ses galons.

Le Golfe de Saint Tropez en général et la localité de Port Grimaud en particulier ont récemment vibré pendant quatre jours au rythme du twin centenaire de Milwaukee. Du 10 au 13 mai 2007, c'est en effet tenue en cette région que s'est déroulé le premier Euro Festival organisé par Harley-Davidson France. 12 000 bikers de toute l'Europe ont répondu présent à l'appel, pour mieux profiter d'un événement organisé sur le schéma de la « Bike Week ».


En sus des diverses excursions, essais moto, et autres démonstrations et concours de customs quatre concerts de Rock, Country et Rythm'n Blues ont participé à une ambiance déjà délurée et le tout s'est conclu par un défilé haut en couleur de quelques 1 700 machines devant un public varié et conquis.


L'Harley Davidson Euro Festival a gagné ses galons.


La manifestation a été un véritable succès et peut d'ores et déjà prétendre à s'inscrire comme une classique du mois de Mai pour tous les motards passionnés. Qui plus est, les habitants se sont impliqués pour donner un cachet prestigieux à un Euro Festival Harley-Davidson dont l'édition 2008 est déjà sur les rails.


SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire