Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La CF Moto MT800 à moteur KTM arrive

Dans Moto / Nouveauté

Le futur trail chinois propulsé par un moteur KTM 799 cm3 semble se préciser. De nouvelles photos volées de la CF Moto MT800 viennent en effet de surgir sur Internet laissant penser que la moto est en approche.

La MT800 : une KTM sauce chinoise.
La MT800 : une KTM sauce chinoise.

Souvenez-nous, en janvier dernier (une éternité), nous vous parlions de cette moto chinoise, la CF Moto MT800, animée par un moteur LC8c de KTM. Selon toute vraisemblance et à en croire les clichés obtenus par nos confrères de BikeSocial, la marque chinoise est presque prête à annoncer son premier trail de grosse cylindrée. Une moto qui bénéficie du rapprochement entre la marque autrichienne et CF Moto, et qui embarquera le même bicylindre que la KTM 790 Adventure.

La CF Moto MT800 à moteur KTM arrive

Dissimulée sous un camouflage qui donne le tournis, la MT800 proposera vraisemblablement une puissance inférieure à 95 chevaux, histoire de se conformer à la limite à ne pas dépasser pour l’homologation A2. À première vue, sous ses airs de trail se cache une moto plus à l’aise sur l’asphalte que sur les terrains boueux automnaux, a fortiori agrémentée des valises latérales.

Grâce au partenariat avec KTM, le trail CF Moto pourra compter sur une dotation fort honorable, et notamment des suspensions WP.

La CF Moto MT800 à moteur KTM arrive

Selon certaines informations venues de Chine, la MT800 était prévue pour être présentée avant la fin de l’année. La pandémie mondiale et l’arrêt de l’industrie chinoise pendant quelques semaines en ont décidé autrement, et il faudra sans doute attendre le début de l’année 2021 pour que CF Moto lève le voile sur cette proposition qui pourrait en intéresser plus d’un.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Les Chinois attaquent sérieusement, après les 500 cm3 roadster et trail voici un trail 800 cm3 !

Le prix sera très certainement inférieur à 1500 € au moins vis à vis de ses concurrentes et avec de l'équipement svp : on entrevoit des pare-mains, une béquille centrale, un sabot, des crash-bar et un pré-équipement de bagages certainement accessible dès le modèle de base.

Dommage, on dirait que la moto est équipée de roues de 17", une roue de 19" à l'avant lui donnerait du potentiel en tout chemin avec ses jantes à rayon.

Je la vois bien autour du prix de la Tracer 700...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire