Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La CFMoto CL-X 700 arrive en juin en Europe !

Dans Moto / Nouveauté

Attendue depuis quelques mois, la nouvelle CFMoto CL-X 700 fera ses débuts européens le mois prochain avec un lancement prévu sur le marché italien. Une grande première pour le roadster, qui ouvre probablement la voie à une diffusion plus large en Europe.

La CFMoto CL-X Heritage sera la première à débarquer en Europe.
La CFMoto CL-X Heritage sera la première à débarquer en Europe.

Aperçue pour la première fois lors du salon de la moto EICMA de Milan en novembre 2019, la CFMoto CL-X 700 s’apprête enfin à arriver en Europe. La moto chinoise va ainsi commencer son aventure sur le Vieux Continent par l’Italie, et ce dès le mois de juin.

Un petit coup d’œil aux caractéristiques techniques de la CFMoto CL-X 700 permet mesurer le potentiel charme de la moto : bicylindre de 692 cm3, 74 chevaux attendus pour un couple de 67 Nm, réservoir de 14 litres, poids de 183 kg, embrayage assisté, système de freinage J.Juan (la marque espagnole rachetée par Brembo). Le roadster chinois devrait ainsi avoir des arguments à faire valoir face à des concurrentes déjà bien ancrées sur le marché européen, avec dans le viseur l’indétrônable icône, la Yamaha MT-07. Trois versions devraient être disponibles à moyen terme, une néo-rétro Heritage, une plus sportive et un trail.

La CFMoto CL-X 700 arrive en juin en Europe !

La CL-X 700 devrait également être la première moto d’une nouvelle gamme plus étoffée pour le constructeur chinois, qui fait désormais de l’Europe une cible prioritaire à conquérir.

Dans un premier temps, seule la version Heritage devrait débarquer en Europe. La moto devrait être vendue en Italie au prix de 6 400 €. Un tarif très agressif largement en dessous de la concurrence. À voir si cela sera suffisant pour convaincre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Quoi, encore une moto chinoise !!!

Même si elle a 2 roues et un moteur, c'est niet.

Je ne veux plus participer à ça. Quand l'ogre chinois aura phagocyté les marques européennes, faudra pas venir pleurer. Ça commence doucement mais sûrement avec Benelli qui n'est plus que l'ombre d'elle même, MV qui vend son âme au diable pour faire des 300 cm3..... C'est quoi la suite ?

Si personne n'achètait ces chinoiseries, on n'en serait pas là et nous n'irions pas dans le mur.....

Question de principe...

Par

MT07 ou chinoiserie? Avec seulement 900 € de différence de prix, je crois que "la question est vite répondue"

Par

6400 tarif tres agressif???

Tres en dessous du prix du marche?

L auteur des lignes ne doit pas etre tres au courant du prix des motos, pour 7400e,on trouve encore une aprilia 900 shiver et pour la difference,il n y a pas photos.

D ailleurs si c est acheter une moto chinoise pour gratter 500e, ca sent le bide commercial,.......

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire