Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La première image de l'Aprilia Terra 250

Dans Moto / Nouveauté

La première photo de la nouvelle Aprilia Terra 250 nous vient directement de l’usine chinoise où elle est fabriquée. S'appuyant sur le succès de sa Terra 150 en Asie, Aprilia se prépare donc à lancer une version 250 cm3 de sa machine, là aussi destinée dans un premier temps aux marchés asiatiques.

La voilà la nouvelle petite aventurière signée Aprilia.
La voilà la nouvelle petite aventurière signée Aprilia.

Selon les rumeurs venues d’Asie, l’Aprilia Terra 250 devrait être propulsée par le même moteur monocylindre à refroidissement liquide de 249,2 cm3 que la GPR 250 soit une puissance de 26,5 chevaux à 9 000 tr/min et un couple maximal de 22 Nm à 7 500 tr/min. On devrait également y trouver une boîte à six rapports, une garde au sol élevée, modèle aventure oblige, des roues à rayons et des freins à disque avant et arrière. Pour le reste, les différents éléments devraient être basiques pour correspondre avec un prix de vente accessible et concurrentiel.

En plein développement en Asie, le marché des petites motos typées aventure devrait selon toute vraisemblance compter un modèle de plus. Si la Terra 150 est sortie exclusivement en Asie, il y a fort à parier que la version 250 suivra ses traces et viendra se positionner en concurrente directe de la KTM 250 Adventure, mais aussi de la Kawasaki Versys 250 et de la Suzuki V-Strom 250 sur le segment porteur des aventurières de petite et moyenne cylindrées.

Prise en photo directement à la sortie de l’usine chinoise où elle a été assemblée, et ce pour la première fois en version de série, la Terra 250 ne devrait donc pas poser ses pneus crantés sur les routes européennes dans un premier temps.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

hummm j'adore ces petites cylindrées.... et celle là a l'air bien pimpante

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire