Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MBK Booster 64 : une série limitée aux couleurs du Pays Basque

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

MBK Booster 64 : une série limitée aux couleurs du Pays Basque

La saison estivale donne le coup d'envoi des férias sur la côte Basque. L'occasion pour MBK de dévoiler une série limitée à 350 exemplaires dénommée Booster 64. Le chiffre 64 représente à la fois le département du Pays-Basque et une marque de vêtements pour enfants, adultes, femmes. Esthétiquement, le Booster 64 reprend les codes couleurs rouge et blanc de la région. Les carénages accueillent le logo 64 parsemé sur la face avant mais aussi sur les flancs latéraux. La sellerie se pare de surpiqures rouges, et du logo MBK brodé.


En revanche, le Booster 64 intègre les mêmes spécificités techniques du modèle originel à savoir une motorisation 2 temps refroidi par air délivrant une puissance de 2,4 kW à 6500 tr/mn. Par ailleurs, chacun des 350 futurs acquéreurs recevra un porte-clés à l'effigie de la marque 64. Côté tarif, cette série limitée se négocie au prix de 1799 € soit au ticket d'entrée que le Booster standard. La Booster 64 est disponible dès maintenant jusqu'au mois de septembre.


En parallèle, MBK organise un grand concours en ligne valable depuis le 1er juin jusqu'au 15 juillet sur la page Facebook MBK : pour jouer et gagner de nombreux lots, les participants devront effectuer le célèbre ''Paquito'' et poster leur vidéo.


MBK Booster 64 : une série limitée aux couleurs du Pays Basque


MBK Booster 64 série limtée, en bref :


  • disponibilité : juin à septembre
  • série limitée à 350 exemplaires
  • prix : 1799 €

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mbk

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire