Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Vermeulen n'en a pas voulu

Il faut croire que la Ducati fait à présent si peur qu'elle a pris la figure d'un repoussoir pour l'ensemble du plateau Moto GP. Même lorsqu'elle est offerte avec une dote conséquente, Lorenzo et Pedrosa déclinent la proposition et lorsqu'elle n'est plus que le dernier recours pour des pilotes délaissés par le marché des transferts, ceux-ci préférent encore changer d'air. Ainsi en a-t-il été de Chris Vermeulen.


L'Australien a en effet choisi de retourner en mondial Superbike avec un statut de pilote officiel Kawasaki pour deux ans alors que de son propre aveu relayé par MCN, il avait l'opportunité de poursuivre en Grand Prix au sein du team Pramac. Mais le supllice subi par Melandri l'an passé et le calvaire vécu actuellement par Hayden l'ont définitivement dissuadé de tenter l'aventure.


Qui, à part Casey, peut piloter la Ducati ?" sinterroge ainsi le futur ex-pilote Suzuki. “Je ne veux pas être un autre de ces gars qui s'y sont essayés et s'y sont cassés les dents. Si je sais que je peux faire assurément quelque chose de bien ailleurs, c'est le choix que je fais.” Ce qui a donc été le cas de la ZX10-R. Pour la plus grande joie d'Aleix Espargaro qui prendra place aux côtés de Mika Kallio l'année prochaine.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire