Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP: Hayden et Honda, ce n'est pas une question d'argent

Dans Moto / Sport

Moto GP: Hayden et Honda, ce n'est pas une question d'argent

A Motegi, Nicky Hayden a mis fin à toutes les spéculations concernant son avenir en signant un contra biennal de deux ans avec le HRC. Un nouveau bail donc, avec ou sans titre à la fin de l'année. Et Nicky, en toute clarté, s'est exprimé sur ce choix. En confirmant, d'abord, qu'il a bien été approché par Yamaha et par Ducati.


C'est ainsi que l'Américain a signé pour 2,4 millions de dollars la saison alors qu'Iwata et Borgo Panigale lui proposaient respectivement 3,5 millions.


Moto GP: Hayden et Honda, ce n'est pas une question d'argent


Pour ce qui est de Yamaha, se retrouver avec Rossi ne l'enchantait guère, étant suffisamment lucide pour percevoir qu'avec un titre ou pas, les diapasons ne se concentreront de toute façon que sur le prodige de Tavullia. Qui d'ailleurs, n'avait formulé aucun grief à partager de nouveau le box avec le natif du Kentucky, comme à la période Honda.


Hayden dit avoir eu en revanche les assurances d'une égalité de traitement avec Pedrosa. Puis il en termine avec le chapitre Ducati. Sérieusement, il n' jamais pensé basculer chez les rouges. Avec cette certitude ancrée en lui : chez Honda tu sais ce que tu vas trouver, chez Ducati non. En Hayden dans le texte. Mais il est vrai que jusqu'à présent, seul Capirex a trouvé le mode d'emploi des Desmosedici. A méditer par Melandri.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire