Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Pedrosa battu mais content

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Pedrosa battu mais content

Sur un tracé qui lui réussit particulièrement bien, Dani Pedrosa s'en est donné à coeur joie pendant les deux jours d'essai que le Moto GP s'était aménagé à Jerez avant de prendre ses quartiers d'hiver. La nouvelle RC212V est dans le coup, et même si le pilote HRC s'est vu dépossédé du meilleur chrono de l'exercice par un Rossi qui ne laisse jamais rien au hasard, il quitte son site national satisfait du travail accompli:


« En fait, le seul souci a été la météo » concède Dani. « Nous avons dû attendre que la piste sèche et se réchauffe un peu si bien que nous n'avons pas passé autant de temps que ça sur la moto. Mais les quelques heures de travail ont été productifs. »


Moto GP - Honda: Pedrosa battu mais content


« Nous nous sommes concentrés sur le comportement de la moto dans sa phase de freinage et de mise sur l'angle. J'ai trouvé de bonnes sensations à la fin du second jour si bien que maintenant on va mettre tout ça à plat et analyser les données récoltées pour nous préparer aux prochains tests prévus l'année prochaine à Sepang. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire