Moto GP - Indianapolis J.2: Marc Marquez donne la leçon

Il a dominé toutes les séances d'essai de ce Grand Prix des Etats-Unis et il a offert un spectacle plein d'autorité lors d'une qualification qu'il a conclu non seulement en tête avec le nouveau record de la piste d'Indianapolis. Ses compatriotes et ainés qui l'accompagnent sur la première ligne sont à plus d'une demi-seconde. Alors qui pourra arrêter Marc Marquez ce dimanche en course, si ce n'est peut être lui-même ?
Marc Marquez: « J'ai toujours été à l'aise sur ce circuit dans les autres catégories et en Moto GP, ça a bien marché dès la première séance d'essais,. En qualifications, je savais que le pneu allait nous permettre d'avoir beaucoup de grip sur un tour. »
« La journée de demain sera compliquée parce que tout le monde va souffrir avec le grip en fin de course. Nous sommes prêts à nous battre pour la victoire mais Jorge Lorenzo et Dani seront forts et nous devrons donc gérer au mieux notre situation. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération