Moto GP - Italie: Du grand Capirossi

Loris Capirossi a sorti le grand jeu lors de la qualification d'un Grand Prix d'Italie, exercice dont il s'était approprié la tête à deux minutes de la fin avec une Suzuki qui a la quatorzième vitesse de pointe d'un plateau composé de dix sept motos. Du beau boulot qui lui permettra de s'élancer finalement troisième de son épreuve nationale.
« Aujourd'hui a été un jour fantastique » déclarait un Capirex radieux. « Hier j'étais un peu en colère et nous avons eu une bonne réunion qui a permis de tout revoir sur la moto. Stuart Shenton mon chef mécano a montré toute sa science en apportant les bonnes modifications et dès ce matin, la GSV-R était devenue bonne. »

Maintenant, avec cette qualification qui est à ce jour la meilleure de l'année pour la marque en Moto GP, les gens de Suzuki vont-ils être autant convaincu par la nécessité de sortir un nouveau moteur ? « Je sais que Suzuki travaille beaucoup à l'usine et nous espérons maintenant que le nouveau moteur attendu pour Barcelone va nous aider encore un peu plus » n'oublie pas de rajouter Capi sur le sujet. « La course sera difficile pour tout le monde demain. Je n'ai rien à perdre et je ferai de mon mieux et on verra bien ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération