Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !

Les essais du Mans ont été le théâtre d'un nouvel incident entre Stoner et Elias. Le troisième en trois Grand Prix consécutifs, auquel il faut ajouter les polémiques et autres accrochages où l'Espagnol a été impliqué en Turquie et en Chine avec Rossi, Barros et Hayden. Le sociétaire du team Gresini, âgé de 24 ans, n'est plus loin de devenir la bête noire du peloton. En tous cas, au soir des essais sarthois, Stoner en remettait une couche :


« Il est dangereux. Je ne sais pas quel est son problème mais il n'a jamais l'impression qu'il fait quelque chose de mal. Quelqu'un doit lui expliquer et le calmer ».


Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !


Evidemment, Toni Elias a une autre façon de voir les choses : « A chaque course en ce moment c'est pareil. Casey parle de moi mais je crois que Casey a des problèmes avec tout le monde, et pas seulement avec moi. Je fais mon boulot et Casey doit se concentrer sur son propre travail et pas sur moi. C'est la même histoire chaque week end avec lui. Il me critique tout le temps, et il me fatigue ».


Sur le « malentendu » du Mans, Elias l'explique simplement : « Il m'a passé à l'extérieur et a mordu l'herbe. C'est son problème, pas le mien ». Les deux hommes se seraient expliqués et auraient aplani leurs divergences. Jusqu'à la prochaine fois ?


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire