Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Le Président du HRC se déplacera pour faire signer Pedrosa.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Le Président du HRC se déplacera pour faire signer Pedrosa.

Au Sachsenring, à l'occasion du Grand Prix d'Allemagne qui se déroulera dans un peu moins de deux semaines, le grand président du HRC en personne, Masumi Hamane, fera le déplacement auprès de ses troupes.


Après le boss de Honda lui même en Hollande, c'est à croire que tous les pontes du blason ailé se sont donnés le mot pour s'en aller partager la misère d'une écurie officielle qui vit une bien triste saison. Mais selon le vice-president du même HRC, Satoru Horiike, Hamane San ne vient pas que pour ça. Il vient aussi pour traiter le cas Pedrosa.


Moto GP: Le Président du HRC se déplacera pour faire signer Pedrosa.


Le protégé d'Alberto Puig bénéficie décidément de toutes les attentions du premier constructeur mondial. Après s'être ouvert de sa frustration de connaître une saison sans, et avoir laissé entendre que l'herbe pouvait être plus verte ailleurs, Honda semble s'être décidé à sonner le branle bas de combat.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


L'objectif de ce déplacement est clair; au soir du Sachsenring, la situation de Pedrosa sera finalisée. Honda compte bien le faire signer et c'est le grand boss qui lui tiendra la plume s'il le faut. Horiike ne s'en cache pas: "Nous avons fait une offre de reconduction à Pedrosa à laquelle il n'a pas toujours pas répondu. Le nouveau président du HRC Masumi Hamane sera en Allemagne pour le Grand Prix et nous pensons qu'une annonce y sera faite. Nous voulons que Pedrosa poursuive avec nous.”


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire