Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie D.2: Bonne progression pour Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.2: Bonne progression pour Randy

Quatorzième hier, onzième lors de la dernière libre matinale, c'est à la huitième place que s'élancera finalement notre Randy De Puniet pour un Grand Prix de Malaisie qui sera éprouvant pour les organismes. Le Français n'a donc cesse de progresser depuis qu'il a mis les roues de sa Honda LCR sur le bitume surchauffé de Sepang. De quoi envisager une bonne course demain, même s'il y a encore pas mal de travail à faire de l'aveu même de notre Gaulois:


« Ça a été l'un des week-ends les plus difficiles pour le moment pour mettre au point la moto » reconnaît d'ailleurs le tricolore. « Après la journée délicate que l'on a connue hier, nous avons tout analysé et décortiqué avec l'équipe pour trouver des solutions à nos problèmes, et nous sommes incontestablement sur la bonne voie puisque nous avons gagné 2,6 secondes par rapport à hier. »


Moto GP - Malaisie D.2: Bonne progression pour Randy


« Dans un tel contexte, il m'était franchement difficile de me qualifier mieux que ça. Avec une température de piste aussi élevée, nous sommes également sujets à un manque d'adhérence, et mes sensations ne sont pas encore optimales sur certaines phases de freinage, notamment à l'entrée des courbes 1,4,9 et du dernier virage. Le warm-up de demain matin nous aidera à confirmer le travail établi aujourd'hui et à fixer les derniers détails de la mise au point. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire