Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie D.2: Un centième podium pour Capi ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.2: Un centième podium pour Capi ?

Malmené par sa Suzuki ces derniers temps, qui lui a fait même subir les affres de la nouvelle réglementation sur la fiabilité des moteurs en le mettant en fond de grille en Australie, Loris Capirossi a retrouvé le sourire en Malaisie où semble avoir disparu les malaises. Le voilà en seconde ligne, ce qui ne lui était pas arrivé depuis le Mugello en mai dernier, et en lice pour un centième podium de carrière, même si dominer un membre de la bande des quatre qui a la main mise sur la catégorie cette année semble relever de l'impossible.


« J'aime vraiment piloter ici mais nous avions quelques problèmes avec la moto jusqu'à ce matin » commence un Capi ravi. « Cet après-midi nous avons changé les réglages et réussi à aller plus vite, et je pense que la cinquième position est une bonne qualification pour moi aujourd'hui. Je suis optimiste pour dimanche et je croise les doigts pour que le moteur fonctionne bien en course. »


Moto GP - Malaisie D.2: Un centième podium pour Capi ?


« Les réglages me semblent au point et je pense qu'il n'y aura plus grand chose à faire durant le warm-up. Nous ferons peut-être de petits ajustements sur l'anti-patinage mais pas trop. Ce serait bien pour nous de lutter avec les pilotes du top quatre. »


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire