Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie: On se prépare pour une seule moto en 2011 chez Suzuki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: On se prépare pour une seule moto en 2011 chez Suzuki

Il est des signes qui ne trompent et ceux-ci ont été rapportés par le site MCN, alors que l'on s'interroge sur ce que sera l'avenir en compétition de l'enseigne Suzuki.. On rappellera qu'elle ne s'est pas donnée la peine de relever le gant du Superbike, alors qu'elle était en lice pour le titre l'année du vingt cinquième anniversaire de sa GSX/R, tandis qu'elle connait une saison calamiteuse en Moto GP. A présent, voilà que la perspective de voir, en 2011, le seul Bautista sur une GSV-R prend forme.


Ainsi, selon la toile britannique, une grande partie des mécanos dans le box a été informée qu'il faudrait aller chercher du travail ailleurs. Pour beaucoup, le renouvellement des contrats ne serait pas à l'ordre du jour, si ben que Carmelo Ezpeleta peut sérieusement commencer à s'inquiéter sur la physionomie de sa prochaine grille de départ puisque, dans le même temps, la structure de Daniel Epp s'apprête à rendre les armes.


Par ailleurs, une telle décision de la part d'Hamamatsu ne manquerait pas de faire bouger les lignes à Tokyo, Iwata ou Borgo Panigale, qui sont autant soumis à la crise et aux difficultés du marché que le confrère récalcitrant. Certes, Suzuki s'expose, par ailleurs, à une action en justice avec la Dorna. Mais cela ne résoudrait en rien le brûlant problème des effectifs en Moto GP.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire