Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Malaisie: Une dixième place au physique pour Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Une dixième place au physique pour Randy

Il s'en est fallu d'un départ un tantinet raté pour que Randy De Puniet se retrouve englué dans le peloton. Certes, il a réussi ensuite à se dégager de la meute du second groupe mais suivant un scénario déjà connu cette saison, le mal était fait si bien que le pilote Honda LCR s'est résolu à ramener un résultat honorable plutôt que de réussir un exploit. Surtout qu'en fin de partie, l'usure physique a été accélérée par des conditions climatiques dantesques qui n'ont fait qu'exacerber la tenace blessure au bras que traine Randy depuis la fin de la campagne européenne:


« À l'extinction des feux rouges, j'ai relâché mon embrayage un peu trop tôt et la moto est partie en wheeling, ce qui m'a coûté plusieurs places » regrette le Gaulois. « À la fin du premier tour, j'ai commencé à imprimer mon rythme et je me sentais vraiment à l'aise même sous cette grosse chaleur. J'ai pris énormément de plaisir à me battre avec Toseland, car lorsqu'il m'a passé à deux reprises, j'ai répliqué instantanément et il a fini par partir à la faute. »


Moto GP - Malaisie: Une dixième place au physique pour Randy


« Je suis ensuite revenu sur Hopkins pour le doubler dans le cinquième tour en donnant le maximum pour essayer de ramarrer le premier groupe. Ma cadence était vraiment rapide et satisfaisante, mais j'ai pris un gros risque dans le dernier virage à quatre tours de l'arrivée et j'ai préféré rendre la main à ce moment-là. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


« À mi-course, ma douleur au poignet s'est réveillée et j'ai vraiment commencé à souffrir. Ça devenait même difficile dans les changements de trajectoire et surtout sur les gros freinages.” Encore une course le week end prochain à Valence et ce sera le moment de la retape.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire