Moto GP - Pays Bas: Marc Marquez a beaucoup appris cette semaine

Que l'on ne s'y trompe pas, Marc Marquez sera à nouveau un client, ce week-end à Assen. Troisième du championnat et conquérant de cinq podiums en six occasion, dont une victoire à Austin, le champion du monde de Moto 2 a du mal à faire croire qu'il débute cette année en Moto GP. Cette fois, c'est Assen qui se présente à lui, un tracé où il a gagné deux fois en Moto 2 et une fois en 125. Autant dire que l'Espagnol n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin :
« En Catalogne, j'ai eu un week-end difficile mais j'ai ensuite pu apprendre beaucoup de choses en restant derrière Dani pour la course. Le test que nous avons fait à Aragón a été utile. Nous avons pu résoudre des problèmes que nous avions rencontrés sur les dernières courses et je connais maintenant beaucoup mieux la Honda RC213V ! »
« Je sais que la météo est imprévisible à Assen et il sera donc important de profiter un maximum du temps que nous aurons sur piste sèche. J'aime ce circuit, je me sens actuellement très bien et ce sera intéressant de rouler là-bas avec une Moto GP ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération