Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait

Huitième chrono et donc troisième ligne pour Randy De Puniet qui se voit souffler le titre honorifique du meilleur représentant privé Honda par le désormais incontournable Dovizioso. Une performance néanmoins honorable même si elle a été précédée par une chute lors de la séance matinale. Mais le plus agaçant n'est pas là. Il réside dans un manque d'adhérence générale qui a pénalisé le Français :


« Mes sensations avec les pneus course pendant les essais libres étaient plutôt bonnes, aussi bien avec le train avant que le train arrière, et j'étais plutôt confiant pour améliorer mon rythme pendant les qualifications » commence le pilote Honda LCR.


Moto GP - Portugal: Randy, insatisfait


« Nous avons ensuite rencontré un petit problème technique et je n'ai pas réussi à retrouver mon rythme car la moto glissait énormément. J'ai perdu un petit peu de temps après en piste pour résoudre tout ça mais je ne suis pas vraiment satisfait. Nous allons modifier deux ou trois petites choses demain lors du warm-up et nous allons bien voir comment va réagir la machine.”


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire