Moto GP: Près de 50 demandes d'inscription pour le Moto2

Quarante sept, c'est le nombre exact de dossiers reçus par l'Irta pour une inscription dès 2010 au futur Moto2. Catégorie qui cohabitera donc avec l'actuel GP250 pendant un an. A l'étude de ces démarches, il a été dénombré 91 pilotes potentiels, si bien que le comité de sélection aura pas mal de boulot à abattre avant de donner son verdict au Grand Prix de Barcelone dans quinze jours. Comme prévu, toutes les écuries privées du Moto GP ont emboité le pas, à l'exception de celle qui aligne Gibernau quand il peut courir.
Face à cette déferlante, Aprilia tente de réagir. Car ses RSA auront toujours le droit de cité l'année prochaine et il ne faudrait pas perdre tout de suite ses meilleures écuries, sauf à voir ces machines à moteur de CBR taper immédiatement les deux temps. Du coup, Noale proposerait carrément ses bonnes motos gratis à ses meilleurs élèves. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération