Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar: Pedrosa promet un match retour à De Angelis

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Pedrosa promet un match retour à De Angelis

Le premier Grand Prix de la saison et de l'histoire de la vitesse moto à se dérouler un lundi à cause d'un dimanche trop arrosé a été l'occasion de voir la première grosse amitié de l'année se lier. Ne se dépareillant jamais de son style rugueux, Alex de Angelis a en effet fait sa trace jusqu'à la sixième place, une belle performance dans l'absolu avec sa Honda Gresini sauf qu'au cours de son cheminement, il s'est montré pour le moins viril dans un dépassement au détriment d'un Pedrosa officiel HRC, physiquement pas au mieux et techniquement alors à l'agonie.


A la sortie d'un gauche, sur l'accélération, le San Marinais s'en est allé s'appuyer fortement sur l'Espagnol qui en a perdu l'équilibre avant de rétablir miraculeusement la situation. Une scène qui a suscité bien des émotions dans le clan du blason ailé, mais qui n'a pas fait sourciller les commissaires qui n'ont infligé aucune sanction à l'issue d'une convocation après la course. Et c'est ce que retient Alex:


Moto GP - Qatar: Pedrosa promet un match retour à De Angelis


J'ai été convoqué par la Direction de course pour donner ma version de la collision avec Dani mais il n'y a pas eu de plainte contre moi alors il n'y a rien de grave.» Quant au boss Gresini, il joue celui qui n'a pas compris: « c'est dommage qu'il y ait eu la collision avec Pedrosa - je ne sais pas ce qui s'est exactement passé mais il est clair qu'Alex ne l'a pas fait intentionnellement. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Evidemment, du côté du protégé de Puig, le ton était autre. Et l'on promettait que le crime de lèse majesté ne resterait pas impuni: « Il a foncé droit sur moi, j'étais devant et il m'a percuté. C'était un manque de respect, mais ça lui retombera dessus,” a ainsi tonné Dani. Il y aura donc un match retour.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire