Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP : Randy De Puniet espère revenir en 2015 avec Suzuki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP : Randy De Puniet espère revenir en 2015 avec Suzuki

Pour cette année 2014, le Français Randy De Puniet a choisi de jouer les pilotes d'essai pour une usine Suzuki qui prépare son retour en Moto GP. Ce dernier est attendu pour 2015 et le tricolore espère qu'il sera récompensé de son dur labeur par un guidon officiel. Ce qui serait logique. Mais qui reste encore loi d'être évident.


Car la marque cherche avant tout un leader pour son projet parmi les pilotes actuellement en activité. Or, il y a des sacrés noms qui voient leur actuel contrat se terminer à la fin de la présente année. Les deux pilotes Yamaha n'ont encore rien signé, tout comme Pedrosa avec Honda où Dovizioso et Iannone avec Ducati. Et puis il y a aussi les outsiders comme un Eugène Laverty qui rule actuellement en Superbike avec la GSX/R et qui a fait aussi des tests avec la XR-H1 de Grand Prix.


Moto GP : Randy De Puniet espère revenir en 2015 avec Suzuki


L'Irlandais, au passage, a agacé quelque peu notre Français qui a déclaré sur OffBikes: « Je pense qu'il n'a pas été très correct avant son arrivée avec certaines déclarations. Je ne suis pas rentré dans ce jeu. Mon but était évidemment d'être devant lui, tout comme pour lui, son but, c'était d'être devant moi. Aux yeux de Suzuki, je ne pense pas que nous étions en compétition. » Cependant, il y a évidemment compétition si bien que Randy réaffirme ses objectifs : « Mon but est clair : je veux récupérer une des deux motos. Je fais mon travail au mieux dans ce sens et nous verrons comment les choses évoluent. »


« J'ai un contrat avec Suzuki pour le futur, comme pilote test ou ailleurs. Je suis en mesure d'accepter ou non. C'est pour cette raison que nous aimerions connaître rapidement le plan de Suzuki pour la saison à venir puisque je ne cache pas mon envie de courir de nouveau, mais pas dans n'importe quelle condition. Pour le moment, nous n'en sommes pas encore à ce point là. Mon objectif principal est la Moto GP. S'il y a un plan en Superbike supporté par l'usine pourquoi pas, mais mon véritable objectif est d'être sur la grille Moto GP 2015. » A suivre...


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire