Moto GP - République Tchèque: Checa, candidat pour remplacer Hayden

Il est des opportunités qu'il serait dommage de laisser passer. C'est sans doute ce que se dit actuellement Carlos Checa, qui vient de se déclarer spontanément prêt à remplacer Nicky Hayden au sein du HRC pour le tout prochain Grand Prix de la République Tchèque.
On le sait, l'Américain sera le grand absent de cette rentrée du Moto GP à cause d'une blessure contractée en vacance. Le guidon de la RC212V officielle est donc libre ce qui ne manque pas d'intéresser l'actuel pilote Ten Kate en mondial Superbike.
Ceci dit, l'Espagnol retraité des Grands Prix a pas mal d'arguments pour appuyer son ambition. Il est dans les petits papiers de Honda, ayant remporté les dernières 08 h de Suzuka, son dernier contact avec une RC212V n'est pas si vieux et il connaît le nouveau revêtement de Brno pour l'avoir déjà arpenté lors du rendez vous Superbike.
« Si Honda a besoin de moi, je suis prêt » déclare Carlos. On ne devrait pas tarder à savoir si le blason ailé est effectivement intéressé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération