Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - République Tchèque: De Angelis va devoir mériter sa chance

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: De Angelis va devoir mériter sa chance

Ancien pilote Gresini l'an passé en Moto GP, Alex De Angelis connaît une trajectoire singulièrement inversée à celle de son ex-équipier Toni Elias, qui, comme lui, s'est retrouvé dans une catégorie Moto 2 pour se refaire une santé sportive. Si, pour l'Espagnol, la mission semble se dérouler comme prévu puisqu'il est en contact avec à la fois Suzuki et Pramac Ducati pour l'année prochaine grâce à ses performances annonciatrices de titre, le San Marinais n'a en revanche guère impressionné chez Scot. Et pourtant, c'est bien lui qui a retrouvé en premier l'élite, dès cette saison !


Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le trublion des pelotons joue les intérimaires d'un Aoyama salement touché depuis son accident de Silverstone, mais tout comme en Moto 2, De Angelis déçoit alors qu'il a quitté il n'y a pas si longtemps le guidon de la RC212V. Pire, à Laguna Seca, il s'est fait taxer par la moto sœur de Roger Lee Hayden en vue d'une ligne d'arrivée qu'il a franchi dernier. Il lui faut donc dès Brno redresser la barre sous peine de perdre définitivement sa réputation de prétendant parmi l'élite :


« Il reste au moins deux courses devant moi en Moto GP et j'espère qu'elles seront meilleures que les deux précédentes » déclare d'ailleurs le transalpin. « L'équipe va apporter de nouveaux composants électroniques qui devraient nous aider à mieux régler la moto. Brno est une piste très rapide et j'aime aller vite donc j'espère pouvoir signer un bon résultat pour l'équipe. Les essais après le Grand Prix seront aussi très importants pour moi afin de mieux me familiariser avec la moto. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire