Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - République Tchèque: Un record à venir pour Capirossi à Brno

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Un record à venir pour Capirossi à Brno

Le 17 août prochain, le Moto GP fera sa rentrée sur le tracé de Brno pour le Grand Prix de la République Tchèque et, pour l'occasion, aura quelque chose à fêter : les 276 départs de Loris Capirossi, qui rejoindra ainsi sur les tablettes Alex Barros, pour mieux le dépasser à la prochaine épreuve.


Une étape que le pilote Suzuki apprécie à sa juste valeur : « C'est un grand moment pour moi d'avoir ainsi couru plus que quiconque. Mon prochain objectif est d'atteindre les 300, mais le plus important est que je sois toujours aussi compétitif », souligne le prochain adoubé vétéran qui n'a cependant toujours rien signé pour 2009 et qui attend Brno avec impatience :


Moto GP - République Tchèque: Un record à venir pour Capirossi à Brno


« Brno m'a toujours favorisé » reconnaît "Capirex" qui a vaincu sur ce tracé en 2006 tout en y détenant le record du tour. « J'aimerais vraiment y vaincre à nouveau et je pense que la GSV-R devrait y être à l'aise. Maintenant, mon bras blessé depuis Assen n'est toujours pas à 100%, mais il se remet chaque jour un peu mieux et j'espère qu'il ne me causera pas de souci durant le week end. »


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire