Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Suzuki: La GSV-R s'est faite belle pour sa dernière

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: La GSV-R s'est faite belle pour sa dernière

Elle sera la seule à défendre les couleurs de Suzuki ce qui ne manque d'ailleurs pas de faire grincer des dents un Carmelo Ezpeleta qui aurait dans sa poche un contrat à faire valoir mentionnant l'obligation d'en aligner au moins le double. Mais 2012 pointe à l'horizon et l'implication promise dans la nouvelle réglementation des 1 000cc assure pour le moment un statu quo dans une conjoncture de casus belli entre la Dorna et Suzuki.


Unique en son genre par le fait, la GSV-R dernière mouture a présenté ses dernières peintures de guerre dessinées par Troy Lee Design. Cette fois, l'enseigne a fait un effort en ajoutant un peu de noir qui donne des airs de vélocité. Que les gens d'Hamamatsu espèrent enfin convertir concrètement au chronomètre.


Nouveau bras oscillant, répartition des masses remaniée, électronique revisitée pour plus de docilité et moteur retouché, celui-là même qui était en 2010 incapable de tenir la saison avec six exemplaires réglementaires, Alvaro Bautista aurait ainsi de quoi voir avec optimisme l'avenir. A voir au Qatar dans quelques jours. Un certain John Hopkins sera aussi du voyage, au cas où...


Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire