Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Suzuki: Le team n'est toujours pas assuré de son budget

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Le team n'est toujours pas assuré de son budget

Le team officiel d'Hamamatsu parmi l'élite des Grands Prix n'est toujours pas assuré de la fidélité de son annonceur titre, qui lui donne sur les carénages de ses GSV-R cette belle couleur azurée en même temps qu'il remplit opportunément les caisses. Le partenariat avec l'enseigne Rizla prend ainsi contractuellement fin à l'issue de cette année, soit au terme de ce mois de décembre, et rien n'est encore annoncé sur une reconduction qui semblait, il y a peu, une formalité.


Seulement voilà. La crise financière est passée par là et un signal alarmant est venu du Superbike britannique sous forme d'un retrait pur et simple de l'investisseur pourtant présent depuis sept saisons dans le milieu. Et ce, au moment même où notre Sylvain Guintoli arrivait au sein d'une structure Suzuki d'Outre-Manche qui doit donc trouver un autre partenaire.


Moto GP - Suzuki: Le team n'est toujours pas assuré de son budget


Sur ce thème et pour ce qui le concerne, Paul Denning, chef des troupes du blason nippon en Moto GP n'en mène pas large: « Je ne sais rien là dessus pour l'instant » avoue-t-il. « Nous sommes toujours en discussion. Nous ne sommes pas dans une impasse mais comme les négociations se poursuivent, il y a une possibilité qu'il n'y ait jamais d'accord. J'espère être fixé avant la fin de l'année. » Soit très bientôt.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire