Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Yamaha: Burgess répond séchement à Lorenzo

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Burgess répond séchement à Lorenzo

Seconde salve du clan Rossi à l'encontre d'un Jorge Lorenzo qui a versé en début de semaine le premier sang, qui excite les requins selon Valé, en affirmant que si la Yamaha M1 marche si bien cette saison, c'est qu'il y apporte aussi sa touche personnelle. Si efficace d'ailleurs, que son illustre ainé ne se prive pas pour y trouver la source de son inspiration. Une remarque dont le but est de battre en brèche cette certitude que seul le « Doctor » est l'avers et le revers de la réussite technique des trois diapasons, mais des dires qui ont aussi fait sortir de ses gonds Jeremy Burgess qui a répondu sèchement au camp situé du l'autre côté du mur du box d'Iwata:


« En tant qu'ingénieur, mon objectif est de bâtir une moto que tous les pilotes puissent piloter » commence doucement l'Australien. « La moto développée par Valentino Rossi est très bien réglée, et les pilotes qui arrivent ici n'ont pas à se soucier du développement. Ils bénéficient de toutes nos années de travail, combinées aux réglages apportés pas les deux dernières saisons, et notamment avec les pneus Bridgestone. »


Moto GP - Yamaha: Burgess répond séchement à Lorenzo


Puis c'est la charge: « Il n'est pas aussi facile de développer la moto que de la piloter. Avec Valentino, nous avons un pilote qui développe la moto et de l'autre côté du garage nous avons un autre pilote qui n'a qu'à la piloter. Valentino Rossi a montré qu'il pouvait gagner sur une Honda avec laquelle les autres pilotes pouvaient gagner, et qu'il pouvait ensuite prendre une Yamaha sur laquelle les autres pilotes ne gagnaient pas régulièrement et s'imposer avec. » Fermer le ban !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire