MotoGP - Autriche Qualifications : une grosse journée pour Márquez !

Ce samedi autrichien avait mal commencé pour un Marc Márquez qui a violemment chuté lors de la dernière séance d'essais libres. Parti à la faute, il a bien failli accrocher son équipier Pedrosa avant de toucher terre et se déboîter une épaule. Qu'il a remise tout seul ! Cinquième au terme des qualifications, il est en lice pour une bonne performance demain.
Marc Márquez : « la journée a été dure pour nous puisqu'elle a commencé avec une chute qui était complètement de ma faute. J'ai freiné trop tard et je suis parti large dans le virage n°3. J'ai failli percuter Dani qui était devant moi, j'ai chuté en essayant de l'éviter et je me suis luxé l'épaule. Avec les médecins, nous avons décidé d'aller à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien.
Ça n'a heureusement été qu'une grosse frayeur et j'ai pu rouler l'après-midi, malgré une bonne contusion. Au final cette cinquième position est un résultat positif. L'objectif était d'être près des positions du podium et nous avons réussi. Demain nous essayerons de nous rapprocher des deux Yamaha, en sachant que les Ducati ont jusqu'ici été les plus rapides, et nous ferons de notre mieux, comme d'habitude. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération