Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - Etats-Unis : Márquez n’a pas renoncé

Dans Moto / Sport

MotoGP - Etats-Unis : Márquez n’a pas renoncé

Sa première partie de saison en dents de scie lui a coûté de précieux points. Pendant ce temps, les officiels Yamaha se taillaient la part du lion. Mais le champion du monde en titre n'a pas encore renoncé à sa couronne. Le voilà lancé dans une folle remontée qui n'est pas encore désespérée. Surtout s'il se met à gagner chaque dimanche. Le week-end prochain à Brno s'annonce chaud pour Marc Marquez.


Marc Márquez : « Lors des essais j'avais tourné dans les 1'32 et Jorge ne le faisait que de temps en temps mais en course il était bien là. J'ai eu un peu de mal à mi-course, quand j'étais une demi-seconde derrière. À la fin je savais que je n'allais avoir qu'une opportunité d'attaquer. J'ai poussé très fort sur le dernier tour et au final nous pouvons être contents d'avoir la victoire et les 25 points. Nous allons savourer cette victoire mais nous devons aussi penser à Brno, où nous devrons continuer à travailler dur. »


« Ce sera difficile de revenir dans le Championnat parce que les deux pilotes Yamaha sont très forts. Aujourd'hui j'ai dû suivre Jorge et à Assen c'était Rossi. J'ai pu constater qu'ils ont vraiment un bon potentiel, surtout en sortie de virage. Nous allons travailler pour essayer de progresser dans ce domaine. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire