MotoGP - France J.2 Márquez : « mon rythme n’est pas mauvais »

Marc Márquez a appris à subir et jouer placé. C'est d'ailleurs lui qui mène le Championnat. Ceci dit, on le sent bouillir et espère retrouver les jours où il pourra libérer ses instincts d'attaquant. Au Mans, ce n'était pas encore le moment mais en bon prédateur, il saura demain, en course, saisir la moindre opportunité.
Marc Márquez : « j'ai pu faire un bon tour mais ce n'était pas parfait. Au début j'ai eu du mal à retrouver le feeling que j'avais sur pneus usés avec le pneu neuf, la moto bougeait beaucoup quand j'essayais d'attaquer. Au final j'ai un peu altéré mon style de pilotage et fait deux bons tours qui m'ont aidé à atteindre mon objectif, qui était de me qualifier en première ligne.
Je crois que mon rythme n'est pas mauvais, je me sentais bien pour la dernière séance d'essais, même si je n'ai pas été aussi rapide que Jorge. Nous allons voir quelle météo nous aurons demain et quelles seront les températures de piste pour la course. Il faudra gérer ça du mieux possible. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération