MotoGP - Italie J.1 : Pas si mal pour Márquez

Marc Márquez a terminé rassuré la première journée sur un tracé du Mugello qui n'a jamais été le jardin préféré de Honda. Sur un bon rythme qui est celui des Yamaha, le voilà en embuscade et prêt à tirer partie de la moindre opportunité. Voire plus si affinités.
Marc Márquez : « On peut dire que nous n'avons eu qu'une séance aujourd'hui parce que nous n'avons pas roulé durant la première. Étant données les conditions de piste, il n'y avait pas vraiment de raisons de rouler parce que la piste n'était ni vraiment sèche ni vraiment mouillée.
Nous avons cependant pu travailler cet après-midi et ma position finale ne semble peut-être pas très bonne mais mes sensations ont été positives. Nous avons une marge de progression et nous devrons simplement suivre la dynamique d'aujourd'hui pour continuer à progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération