Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Norton Superlight SS : l'édition limitée se dévoile

Dans Moto / Nouveauté

Annoncée il y a près d’un an, la Superlight SS de Norton commence à dévoiler ses secrets à travers la publication d’une première photo inédite. Commercialisée en 2020 en édition limitée, la 650 cm3 sportive anglaise sera également équipée d’un compresseur.

La Superlight SS reprend le design de la V4RR.
La Superlight SS reprend le design de la V4RR.

Il était temps pour Norton de lever le voile sur sa prochaine sportive qui devrait être commercialisé dans le courant de l’année 2020. Avec un design proche de la V4RR, dont elle reprend également le bicylindre en ligne compact, mais cette fois suralimenté par un compresseur (façon Kawasaki H2), la Superlight SS s’annonce prometteuse sur le plan technique : cadre en carbone, monobras, robe carbone et suspensions haut de gamme.

Premier modèle d’une nouvelle gamme de motos, la Superlight SS est équipée du moteur conçu et fabriqué en collaboration avec les chinois de chez Zongshen qui animera également les Norton Atlas et Ranger dans le futur. Agrémentée d’un compresseur maison, la Superlight SS devrait délivrer une puissance supérieure à 100 chevaux, pour un poids, comme son nom l’indique, léger (qui devrait tourner autour de 180 kg).

Norton n’a pour le moment choisi de révéler qu’une photo de la petite sœur de la V4RR qui prendra place dans la gamme courant 2020. De quoi faire saliver ses clients actionnaires et pousser les indécis à investir dans la marque. Il faudra tout de même encore attendre un peu pour avoir plus de détails sur la prochaine sportive 650 cm3, et qu’elle nous révèle alors tout son prometteur potentiel.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire