Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.

C'est aujourd'hui que la marque italienne présentera cette nouvelle moto au Salon de Milan. On la connaissait sous forme de prototype, mais apparemment Aprilia se serait décidé à la commercialiser.


Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.


C'est dans sa transmission qu'une réelle avancée à été faite. En effet, elle intègrera une transmission automatique, rassurez-vous ça ne sera pas comme un scooter, mais plutôt une boîte séquentielle. Il suffira de presser un bouton placé vers le guidon pour changer les rapports. Pour les réticents, il y aura toujours le passage de vitesse avec le pied. Les deux sont possibles, à vous de choisir selon votre humeur. Cette nouvelle transmission est gérée par un nouveau système d'ordinateur.


Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.


Selon Aprilia : « Il ne faut pas la présenter comme un système de facilité, nos réels objectifs sont de le proposer comme quelque chose de beaucoup plus sportif ».


Une autre grosse nouveauté c'est le réservoir d'essence qui a été placé sous la selle, ce qui libère une place considérable devant le pilote. Ils en ont fait un coffre où l'on peut rentrer facilement un casque intégral.

Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.


La Mana dispose d'un moteur bicylindre en V de 850cc. Il développe ainsi 75 chevaux. Pour ce qui est du prix, rien de fixé pour le moment, on sait qu'il sera en dessous des 10 000 euros.


Nouveauté 2007 : Aprilia Mana 850.


Source.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire