Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: Zero Motorcycles optimise sa gamme

Dans Moto / Nouveauté

Pour 2018 Zero Mortorcycles peaufine sa gamme avec notamment une augmentation des performances, un logiciel de gestion optimisé et une plus grande autonomie.

Nouveauté 2018: Zero Motorcycles optimise sa gamme

Outre une nouvelle palette de couleurs c'est du côté de l'autonomie que le fabricant américain oriente son travail pour 2018. Zero Motorcycles augmente de 10% la capacité de ses batteries 2018 Z-Force (ZF14.4, ZF7.2 et ZF3.6). Ainsi avec l'optionnel Power Tank ZF3.6 (batterie prenant place sous le réservoir) c'est une autonomie de 359 kilomètres (en milieu urbain) qu'annonce le californien sur des machines équipées de la plus grosse batterie à savoir la ZF14.4.

Pouvant reprendre de la charge sur des prises murales standards (110 ou 220V) la machine bénéficiera d'un nouveau chargeur rapide Charge Tank 6kW divisant le temps par 6 comparativement à un chargeur standard. Cette nouvelle option est disponible sur tous les modèles Zero S, SR, DS et DSR.

Nouveauté 2018: Zero Motorcycles optimise sa gamme

Abe Askenazi, Directeur technique de Zero Motorcycles: « Le nouveau Charge Tank 6 kW de Zero Motorcycles permet aux utilisateurs de recharger jusqu'à 166 km d'autonomie par heure de charge dans une des 14 000 stations de charge niveau 2 des États-Unis ou du monde.

Ceci permet d'ajouter 50 km de "carburant", le temps de prendre un café, ou encore de faire une recharge complète au cours du déjeuner. Ceci modifie totalement l'usage des motos électriques en éliminant les longs temps de recharge. » 

Todd Andersen, Vice-président Marketing, Ventes et Service Après-Vente de Zero Motorcycles: « Les clients qui attendaient plus d'autonomie et une recharge plus rapide n'ont plus à attendre pour passer à l'électrique ».

La puissance a été également revue à la hausse avec sur les modèles pourvus des batteries ZF7.2 un couple à la roue arrière augmenté de 11 %. Le fabricant annonce un boni (puissance et couple) de 30 points sur les modèles ZF14.4 Zero S et Zero DS. Une optimisation du logiciel de gestion est également au programme permettant à l'utilisateur d'influer directement sur sa machine (sur les modèles 2017 et 2018) via son smartphone (sans passer par la case concessionnaire). Bonne nouvelle, seules les SR et DSR verront leur prix augmenter de 510 euros. L'installation du dernier Charge Tank sera facturée 2 710 euros (option réalisée en usine).

Nouveauté 2018: Zero Motorcycles optimise sa gamme

Disponibilité: novembre prochain

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire