Publi info

Nouveauté 2019: le Can-Am Ryker

Dans Moto / Nouveauté

Du nouveau chez BRP qui dévoile son nouveau modèle Can-Am Ryker. Plus accessible et personnalisable, le trois-roues sera proposé en deux motorisations.

Nouveauté 2019: le Can-Am Ryker
Nouveauté 2019: le Can-Am Ryker

Ryker est le nouveau trois-roues de Can-Am. Côté look la nouveauté se distingue clairement de son aîné Spyder avec une bouille plus agressive mais aussi plus aérienne même si l'architecture en "Y" est toujours de rigueur tandis que l'assise se veut rabaissée permettant d'avoir un centre de gravité plus bas.

Le canadien a bossé sa copie revoyant à la baisse le tarif puisque ce Ryker se veut accessible passant sous la barre fatidique des 10 000 euros. Conçu pour être fun dès les premiers tours de roues il sera proposé en deux motorisations:

  •  Bicylindre Rotax 600 ACE de 47 chevaux
  • Trois cylindres Rotax 900 ACE de 77 chevaux

Pour limiter l'entretien le fabricant a opté pour l'utilisation d'un arbre de transmission ainsi qu'une transmission automatique. Pour mieux coller au pilote on retiendra son guidon et ses repose-pieds réglables sans l'aide d'outil.

Le Ryker c'est aussi une multitude de possibilités de personnalisation avec un généreux catalogue d'accessoires pour rouler en solo ou en duo.

Une édition Ryker Rally Édition offrant une meilleure protection et des suspensions réglables proposant une meilleure garde au sol afin d'accéder plus facilement au hors-piste (modéré). Ce dernier sera uniquement propulsé avec le trois-cylindres.

 

Nouveauté 2019: le Can-Am Ryker
  • Prix: 9 799 euros et 12 799 euros pour la version Rally

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire