Publi info

Nouveauté - Honda : une selle qui garde le séant sec et au frais.

Dans Moto / Pratique

C’est un élément essentiel sans lequel piloter notre deux roues motorisé favori serait un calvaire. D’ailleurs, mal rembourré, il est une torture, trop haut, c’est fatigant, et trop bas, c’est compliqué. Et pourtant, peu y pensent. Sauf Honda. Voici la selle nouvelle qui pourrait bien nous ramener à l’essentiel…

Nouveauté - Honda : une selle qui garde le séant sec et au frais.

L’hiver c’est froid et humide pour peu que les éléments se déchaînent, ce qui vaut aussi pour l’été, mais alors le soleil l’a chauffé à blanc. La selle, ce n’est pas rien et le premier constructeur mondial l’a étudié de près. La preuve avec ce brevet qui nous propose un opus dont le secret réside dans des mailles savamment étudiées et disposées.

Le but est d’améliorer la ventilation et d’évacuer l’excès d’humidité. Finie la selle trempée et les auréoles disgracieuses voire douteuses à la descente de la machine. On remarquera que les dessins du brevet reposent sur une moto qui ressemble étonnamment à la nouvelle Honda CBR1000RR. Il y a donc une chance que cela puisse viser principalement les motards, mais Honda n'a pas encore communiqué officiellement si bien qu’il faudra encore attendre.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire