Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Kawasaki : une nouvelle Versys va vers ça.

Dans Moto / Nouveauté

Kawasaki a décidé de donner un coup de frais à son trail amiral Versys 1 000 qui s’annonce avec un moteur plus puissant et moins polluant. Du coup, quelques retouches esthétiques seront de la partie. Et pour voir le produit fini, il faudra aller à l’Intermoto de Cologne début octobre…

Nouveauté - Kawasaki : une nouvelle Versys va vers ça.

La liste de l'organisme californien responsable du contrôle des émissions polluantes que l’on appelle aussi CARB révèle des choses bien intéressantes sur les futurs modèles des constructeurs en vue du millésime 2019. Chez Kawasaki, par exemple, on constate l’existence d’une évolution de la Versys 1 000. Car les caractéristiques annoncées montrent quelques différences par rapport au modèle spécifique de 2018.

Tout d’abord le poids annonce environ 10 kg plus, une valeur qui pourrait suggérer des modifications substantielles au niveau de l’échappement et de l’esthétique. Les émissions polluantes annoncées suscitent aussi la curiosité puisque Kawasaki semble les avoir diminuées de moitié par rapport à l'ancien modèle. Un résultat intéressant qui suppose des modifications substantielles au moteur et au système d'échappement.

Le nouvel opus sera également ajusté en termes de puissance maximale passant de 118 ch à une valeur légèrement supérieure à 125. On signalera que Kawasaki pourrait même aller jusqu’à 140 ch puisque le moteur est celui de la Z 1000.

Pour l’esthétique, la rumeur voudrait une proue avec des optiques déjà en dotation sur les H2, ZX-10R et le petit Ninja 400. Pour en savoir plus, il faudra attendre le prochain Salon de Cologne, prévu pour début octobre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire