Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pour Noël, offrez une carte-cadeau Yamaha Rent !

Dans Moto / Loisirs

Pour tous les amateurs de deux-roues et leurs proches, Yamaha vient de mettre en place une carte-cadeau Yamaha Rent à offrir à l’occasion des fêtes de fin d’année. D’une valeur minimale de 50 €, elle permet d’offrir une journée, un week-end ou plus, au guidon d’une moto ou d’un scooter Yamaha.

Une idée cadeau signée Yamaha.
Une idée cadeau signée Yamaha.

Au fur et à mesure que Noël approche, que le calendrier de l’Avent Yamaha se vide, l’angoisse monte pour tous ceux qui sont en panne de cadeau. Si cela concerne un proche amateur de deux-roues et d’escapades, Yamaha a peut-être le cadeau idéal à vous proposer : la carte-cadeau Yamaha Rent.

Idée de cadeau originale, la carte-cadeau Yamaha Rent offre la possibilité d’offrir une location moto ou scooter de courte durée à vos proches. Pour une journée, un week-end ou une semaine, selon le montant de la carte, il est possible de prendre le guidon d’une moto ou scooter Yamaha de son choix.

Fixé librement par l’acheteur à partir de 50 € et sans montant maximal, le crédit se matérialise par l’envoi de la carte-cadeau directement par courrier. Nominative, elle est ensuite utilisable dans le réseau Yamaha Rent pendant un an, du 26 décembre 2020 au 25 décembre 2021.

Pour les retardataires, l’offre est même disponible après Noël, jusqu’au 31 décembre 2020.

Les agences Yamaha Rent

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire