Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Royal Enfield, One Ride 2019 : dimanche 28 avril

Dans Moto / Loisirs

La neuvième édition de la One Ride se déroulera dans 35 pays dont la France. Royal Enfield donne rendez-vous aux motards le dimanche 28 avril 2019.

Royal Enfield, One Ride 2019 : dimanche 28 avril

"Ride as One" (comprenez Rouler comme si nous ne faisions qu'un) est la thématqiue de cette neuvième édition de la One Ride, une initiative signée Royal Enfield encourageant les motards à rouler en même temps partout dans le monde.

Pour ce millésime 2019 de nombreux départs sont programmés partout à travers le monde dans plus de 300 villes et 35 pays dont la France. Si ce sont les passionnés de Royal Enfield qui seront à l'honneur, tous les motards et marques de moto sont les bienvenus, que vous soyez débutants ou expérimentés. L'esprit de camaraderie est au centre de cette journée au même titre que la fraternité ou la découverte en deux-roues… point cher à la marque.

Au programme dans l'hexagone on retrouve des villes comme Rennes, Saint-Jean-de-Luz, Morlaix, La Chapelle-Saint-Mesmin, Le Cannet, Annecy, Charnay-lès-Mâcon, Coulounieix-Chamiers, Saint-Cyr-sur-Loire, Nice, Toulouse, Bordeaux, Fresne-Saint-Mamès, Cerizay, Saint-Marcel-lès-Valence, Coligny, Grenoble, Sauxillanges, Levallois-Perret, Annonay ou encore Pouzac. Notons que pour chaque point de départ la distance et l'heure de rendez-vous peuvent varier.

Tout le détail et l'intégralité des informations sur le site dédié : royalenfield.com/oneride

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire