Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Stunt en S 1000RR : La BM se fait tailler la bavette... [vidéo]

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Stunt en S 1000RR : La BM se fait tailler la bavette... [vidéo]

Plutôt développée pour s'arsouiller sur la piste, la BMW S 1000RR et ses 193 chevaux peut aussi jouer double jeu. En effet, l'angle ne sera pas seulement transversale… il pourra être aussi verticale.


En effet, un jeune stunter Américain a jeté son dévolu sur la toute première Superbike allemande. Propre sur elle, puissante comme aucune autre, coupleuse à souhait et presque légère comme une plume, la Teutonne a aussi du potentiel pour évoluer soit sur la roue avant, soit sur la roue arrière.


Burn fumant, ramonage de bavette, glisses maitrisées, cette S 1000RR et son pilote ont appris à s'apprivoiser durant leur toute première sortie en duo. En plus de maitriser à la perfection l'équilibre, noter avec quel style et sang froid il monte la S 1000RR dans son pick-up… impressionnant.







Source


Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité