Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Succès immédiat pour la moto électrique LiveWire S2 Del Mar

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Présentée le 11 mai dernier, la LiveWire del Mar S2 était commercialisée dans la foulée dans une édition de lancement vendue 17 699 $ (environ 16 520 € aujourd’hui). Pour se l’offrir il ne fallait pas être en retard puisque l’intégralité du stock des motos électriques « Limited Launch Edition » a été écoulé en seulement 18 minutes.

La LiveWire S2 Del Mar.
La LiveWire S2 Del Mar.

Nouvelle venue sur le marché de la mobilité électrique, la LiveWire S2 Del Mar a suscité un véritable engouement dès sa sortie.

Présentée le 11 mai dernier, la moto électrique développée par LiveWire, la filiale 100 % électrique de Harley-Davidson, était directement disponible dans une édition de lancement commercialisée à 17 699 €. Le moins que l’on puisse dire est que le lancement de la moto a suscité un engouement immédiat puisque les 100 exemplaires disponibles de la LiveWire S2 Del Mar « Limited Launch Edition » ont été écoulés en seulement 18 minutes.

Succès immédiat pour la moto électrique LiveWire S2 Del Mar

La moto électrique propose une autonomie de 160 kilomètres pour un poids de 190 kg. Avec 59,6 kW (environ 80 chevaux) de puissance, la LiveWire S2 Del Mar est capable d’abattre le 0 à 60 mph (96 km/h) en seulement 3,5 secondes.

Succès immédiat pour la moto électrique LiveWire S2 Del Mar

Première véritable moto développée par LiveWire, la One n’étant qu’une version revue de la Harley-Davidson Livewire initiale, la S2 Del Mar inaugure la future gamme de motos électriques qui sera commercialisée par LiveWire, désormais marque à part entière. Ainsi, contrairement à la One, la S2 Del Mar repose sur une plateforme inédite et modulaire baptisée Arrow que l’on retrouvera sur plusieurs modèles de LiveWire dans les prochains mois.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire