Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Bayliss: "Un retour ? qui sait !"

Dans Moto / Sport

Superbike - Bayliss: "Un retour ? qui sait !"

Jusque là assez tranquille depuis son choix de jouir d'une juste retraite, Troy Bayliss est revenu sous les feux de la rampe avec ce duel mort-né contre Valentino Rossi sur des Superbike au Qatar. Sa dernière apparition en compétition lors de la Course des Champion à Wembley, par ailleurs écourtée après une défaite contre la star montante de la Formule 1 Sebastien Vettel, n'avait pas fait autant de bruit, si bien que cette exposition de dernière minute a été l'occasion Outre-Manche de demander au triple Champion du Monde son sentiment sur sa nouvelle vie et son pronostic sur la prochaine saison du mondial.


Pour « Baylisstic », la campagne 2009 sera bien sûre celle des nouveautés, avec des Spies et autres Sykes à surveiller de près, tandis que des deux nouvelles marques annoncées sur la grille de départ, c'est Aprilia qu'il regardera d'un oeil attentif, plutôt que BMW dont il voit l'accomplissement des ambitions un peu plus tard. Mais pour lui, tous ces débutants n'auront pas raison de son ancienne maison, à présent confiée à un Haga qu'il voit enfin toucher au but dans sa quête du titre.


Superbike - Bayliss: "Un retour ? qui sait !"


Reste que l'année prochaine s'annonce grandiose. De quoi avoir des regrets ? « Je suis heureux de terminer ainsi, entier et avec des titres. Le team a fait ses premiers essais à Kyalami et je n'ai pas ressenti de manque particulier. Mais on va voir comment vont se dérouler ces prochaines années. Et qui sait ? » termine l'Australien, en faisant allusion à un éventuel retour.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire